Traitées avec les journaux britanniques et internationaux , une histoire sur un navire Arabie riche de l'or de ses voitures à Londres.
Lorsque les voitures détournés chrome- enduit les yeux dorés sur le week-end après avoir été vu en dehors du célèbre Hôtel Mandarin Oriental et passé à travers le quartier de Kingston et même zone Cadogan Palace.
Ostoal inclus voitures Mercedes G63 6 × 6 , qui atteignent jusqu'à 1,9 millions de riyals saoudiens et Bentley Flying Spur à un prix de 1,1 million , en plus de la Lamborghini Aventador par environ 1,8 millions de riyals et Rolls- Royce Phantom 1,8 millions de riyals , aussi.
Le journal Daily Mail n'a pas donné le propriétaire de ce nom de voiture, mais a rapporté intitulé RRSB que le milliardaire saoudien et a rapporté en détail que le coût d'expédition de voiture de luxe de l'Arabie Saoudite à Londres en avion jusqu'à 20 mille livres sterling , ce qui équivaut à 107 mille SR , ce n'est pas un énorme Balencih du montant riche Golfe qui passent leurs vacances en Grande-Bretagne et infusé avec des voitures de luxe à utiliser .
Partager
Un riche Saoudien Examine Ces propres voitures en or à Londres
4/
5
Oleh
mouhanassim